- Cat-like, Félino-Life -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Cat-like, Félino-Life -

• Quand vivre devient survivre... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée

Aller en bas 
AuteurMessage
× Khawla ×
34 points
× Khawla ×


Nombre de messages : 280
Age : 29
Race : Léopard
Sexe : Féminin
Age : Jeune
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Force:
La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée Left_bar_bleue11/25La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée Empty_bar_bleue  (11/25)
Vitesse:
La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée Left_bar_bleue20/25La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée Empty_bar_bleue  (20/25)

La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée Empty
MessageSujet: La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée   La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée EmptyMer 18 Avr - 19:32

× La glace, c'est glacée,
Autant qu'un glacier de glace glacée ×



(( Je sais qu'avec Emi, j'ai que des sujets avec Tess, mais là...
C'est important Mr.Red Siouplaît, souhaîtez moi plutôt bonne chance Razz ))


• Il faisait froid. Le blizzard faisait rage, emportant mon poil dans les airs. Je marchai péniblement dans le brouillard. Justement, ce brouillard me gachait la vue, me l'otant presque totalement. Je n'avais que très peu de visivbilité. Ce n'était pas pratique. Vraiment pas pratique... J'essayai de penser au soleil, à la chameur et au feu, mais rien n'y fit, j'étais glacé. Aussi glacé que... En marchant encore et encore, je finis par tomber sur des tonnes et des tonnes de glaciers qui s'offraient à moi. Mais tout ça ne me présageait rien de bon. Qu'est-ce qui allait arriver ensuite ? La réponse ne tarda pas. Alors que je continuais ma -très franchement, penible- route, mon corp se glaca, mon coeur gela. Je tomba à la renverse dans de l'eau. De l'eau... Froide... Très froide. Même mon coeur, habituellement emplit d'une douce chaudeur qui est apparue je ne sais par quel miracle, avait disparu. Non, en fait, c'est à ce moment là que je la sentit le plus. Oui, un fantasme, un rêve enflamma mon coeur. Je sentit de nouveau un puissant courage et une puissante envie de vivre m'envahir. Alors que je sombrai au fgond de l'eau, mon corp se réanima et je me mis à nager de plus en plus vite. L'oxygène remplit mon coeur brulant, passant de celui-ci à mon sang. Je remontai sur la rive de glace. Alors que je reprennais espoir, que mes pattes se remirent automatiquement à marcher, et que mon corp fonctionnait de nouveau comme un robot, j'eus une surprise. Je déteste les surprises. Je déteste ça. Oui, parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre... Et dans ce cas là, c'était une très mauvaise surprise. L'ombre, c'était un grizzli des glaces. Ou peut-être bien un ours polaire. Mais je n'en savait rien. La neige vennait s'engouffrait dans mes yeux pour dévorer la seule passion qui me faisait continuée. Et il me déchira ma passion, en me déchirant le coeur ... •

La poitrine griffée par une marque géante, le froid ne faisait que le faire souffrir de plus en plus. Mais en fait, il ne sentait pour rien. Il n'était pas totalement mort, en fait, juste un dernier souffle se voyait chaques secondes par la chaleur de celui-ci dans la froideur de ces glaciers. Son corp inerte était étalé au sol. De la glace avait gelée ses moustache, le bout de sa queue et de ses oreilles, ses griffes et une partie de ses pattes. Bientôt son corp entier sera recouvert. Jamais personne ne le retrouvera. Parce que jamais personne ne viendrait à son secours...

[ Donc, PV Tess Siouplaît, merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La glace, c'est glacée, autant qu'un glacier de glace glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Cat-like, Félino-Life - :: × Lieux de Glace × :: Les glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser